Accueil > Morphine > M168

M168

44C

dimanche 15 mars 2015, par Guillaume Vissac

Mais le “jeu” a ses dangers... Il arrive que
des joueurs succombent à une mort cérébrale.
On les appelle des “non-revenus”.
L’écran du
jeu s’affiche. C’est un proto-jeu de guerre.
Ça n’existe plus de nos jours. Ça remonte au
temps ou pour accéder au virtuel il fallait,
& c’était obligatoire, passer par un médium,
autrement dit un écran. La couleur est jaune
sépia. Ça dit load data map. Des chiffres ou
du code s’affichent. Une matrice en forme de
ruche s’affiche. Le monde virtuel va petit à
petit s’incarner à travers le tamis de cette
ruche. Quelque part, c’est beau. Vu de cette
caméra, c’est beau. Du dessus (en l’air). On
entend le rotor & les pales d’un hélicoptère
& l’écran du cockpit comme en surimpression.
Des cibles sont désignées au loin : ce sont,
ces cibles, des rectangles sépias. Il y a un
fragment de commande écrite qui dit lock on.
D’autres fragments de commande écrite disent
Wasteland. Ensuite Main Battle Tank 1 & Main
Battle Tank 2. Bientôt, la barrière de cette
ruche va se lever comme un rideau & le tank,
l’hélicoptère & le wasteland vont apparaître
sous un agrégats de pixels aiguisés capables
d’émuler la réalité la plus tenace en sépia.


<  -  >
{Révisions}

1 révision

M168 , version 2 (15 mars 2015)

Mais °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mais le “jeu” a ses dangers... Il arrive que
des joueurs succombent à une mort cérébrale.
On les appelle des “non-revenus”. L’écran du
jeu s’affiche. C’est un proto-jeu proto jeu de guerre.
Ça n’existe plus de nos jours. Ça remonte au
temps ou pour accéder au virtuel il fallait,
& c’était obligatoire, passer par un médium,
autrement dit un écran. La couleur est jaune
sépia. Ça dit load load data map. . Des chiffres ou
du code s’affichent. Une matrice en forme de
ruche s’affiche. Le monde virtuel va petit à
petit s’incarner à travers le tamis de cette
ruche. Quelque part, c’est beau. Vu de cette
caméra, c’est beau. Du dessus (en l’air). On
entend le rotor & les pales d’un hélicoptère
& l’écran du cockpit comme en surimpression.
Des cibles sont désignées au loin : ce sont,
ces cibles, des rectangles sépias.
Il y a un
fragment de commande écrite qui dit lock on.
D’autres fragments de commande écrite disent
Wasteland.
Ensuite Main Battle Tank 1 & Main
Battle Tank 2.
Bientôt, la barrière de cette
ruche va se lever comme un rideau & le tank,
l’hélicoptère & le wasteland vont apparaître
sous un agrégats de pixels aiguisés capables
d’émuler la réalité la plus tenace en sépia.

Voix off suite & fin. Ouverture du jeu de guerre. De la matrice & du code à la réalité copiée (loading please wait).



Voix off suite & fin. Ouverture du jeu de guerre. De la matrice & du code à la réalité copiée (loading please wait).


°

Notes


Interlude #5, Les Wizards (アヴァロン)

°