071215


It goes without saying that as usual I felt lacking, and sat there with all my emotions rioting around, of no use to anyone.

Doris Lessing, Shikasta

Je prends une feuille A4 et je la coupe en deux. Cette feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Cette demi-feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Et ainsi de suite jusqu’à me retrouver avec quoi, un trente-deuxième d’A4 ? Dans Oblique, je lis dans ton corps, il reste des séquelles des autres corps et c’est beau. Sur ce bout de papier j’écris le truc suivant : + 1=1 cc. Et je l’accroche là devant mon bureau où je peux moi le voir. Et je sais ce que ça veut dire ça, ce code. C’est un marqueur mental pour toutes les versions futures de moi qui auraient pu oublier l’un de ces trucs. Avant de rejoindre Austerlitz (un pichet de Pepsi pression, des solutions écrites au stylo rouge, des bornes wifi récalcitrantes, le GI italien, le fantôme de Doisneau, un intermède musical de qualité), je joue à la dinette avec Christine Jeanney.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

071215, version 7 (17 janvier 2016)

Je prends une feuille A4 de papier blanc et je la coupe en deux. Cette feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Cette demi-feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Et ainsi de suite jusqu’à me retrouver avec quoi, un trente-deuxième d’A4 de A4 ? Dans [Oblique->http://abonnes.publie.net/oblique/], Dans Oblique , je lis dans ton corps, il reste des séquelles des autres corps et c’est beau. Sur ce bout de papier j’écris le truc suivant : + 1=1 cc. Et je l’accroche là devant mon bureau où je peux moi le voir. Et je sais ce que ça veut dire ça, ce code. C’est un marqueur mental pour toutes les versions futures de moi qui auraient pu oublier l’un de ces trucs. Avant de rejoindre à AusterlitzBenoît , Philippe puis Pierre (un pichet de Pepsi pression, des solutions écrites au stylo rouge, des bornes wifi récalcitrantes, le GI italien , le [GI italien->https://fr fantôme de Doisneau , un intermède musical de qualitay ), je joue à la dinette avec Christine Jeanney .wikipedia.org/wiki/Wu_Ming], le fantôme de Doisneau, un intermède musical de qualité), je joue à la dinette avec [Christine Jeanney->http://christinejeanney.net].
Publie.net, Paris, Christine Jeanney, Wu Ming
jpg/dsc_0324.jpg

071215, version 6 (17 janvier 2016)

<blockquote>

It goes without saying that as usual I felt lacking, and sat there with all my emotions rioting around, of no use to anyone.

Doris Lessing , Shikasta

</ blockquote > shikasta du jour

Je prends une feuille de papier blanc et A4 , je la coupe en deux. Cette feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Cette demi-feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Et ainsi de suite jusqu’à me retrouver avec quoi, un trente-deuxième de A4 d’A4 ? Dans Oblique, de Christine Jeanney je lis dans ton corps, il reste des séquelles des autres corps et c’est beauputain . Sur ce bout de papier j’écris le truc suivant : + 1=1 cc. Et je l’accroche là devant mon bureau où je peux moi le voir. Et je sais ce que ça veut dire ça, ce code. C’est un marqueur mental pour toutes les versions futures de moi qui auraient pu oublier l’un de ça , ces trucs. Avant de rejoindre à Austerlitz Benoît, Philippe puis Pierre (un pichet de Pepsi pression, des solutions écrites au stylo rouge, des bornes wifi récalcitrantes, le GI Général Instin italien, le fantôme de Doisneau, un intermède musical de qualitay qualité ), je joue à la dinette avec Christine Jeanney.

071215, version 5 (9 décembre 2015)

Je prends une feuille de papier A4, je la coupe en deux. Cette feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Cette demi-feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Et ainsi de suite jusqu’à me retrouver avec quoi, un trente-deuxième d’A4 ? Dans Oblique, de Christine Jeanney je lis dans ton corps, il reste des séquelles des autres corps et c’est beau putain. Sur ce bout de papier j’écris le truc suivant : + 1=1 cc. Et je l’accroche là devant mon bureau où je peux moi le voir. Et je sais ce que ça veut dire ça, ce code. C’est un marqueur mental pour toutes les versions futures de moi qui auraient pu oublier ça, ces trucs. Avant de rejoindre à Austerlitz Benoît, Philippe puis Pierre (un pichet de Pepsi pression, des solutions écrites au stylo rouge, des bornes wifi récalcitrantes, le Wu Ming , le Général Instin italien, le fantôme de Doisneau , un intermède musical de qualité), je joue à la dinette avec Christine Jeanney.

071215, version 4 (8 décembre 2015)

shikasta du jour

Je prends une feuille de papier A4, je la coupe en deux. Cette feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Cette demi-feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Et ainsi de suite jusqu’à me retrouver avec quoi, un trente-deuxième d’A4 ? Dans Oblique, de Christine Jeanney je lis dans ton corps, il reste des séquelles des autres corps et c’est beau putain. Sur ce bout de papier j’écris le truc suivant : + 1=1 cc. Et je l’accroche là devant mon bureau où je peux moi le voir. Et je sais ce que ça veut dire ça, ce code. C’est un marqueur mental pour toutes les versions futures de moi qui auraient pu oublier ça, ces trucs. Avant de rejoindre à Austerlitz Benoît, Philippe puis Pierre (un pichet de Pepsi pression, des solutions écrites au stylo rouge, des bornes wifi récalcitrantes, le Wu Ming , le Général Instin italien , un intermède musical de qualité), je joue à la dinette avec Christine Jeanney.

071215, version 3 (7 décembre 2015)

Je prends une feuille de papier A4, je la coupe en deux. Cette feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Cette demi-feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Et ainsi de suite jusqu’à me retrouver avec quoi, un trente-deuxième d’A4 ? Dans Oblique, de Christine Jeanney je lis dans ton corps, il reste des séquelles des autres corps et c’est beau putain. Sur ce bout de papier j’écris le truc suivant : + 1=1 cc. Et je l’accroche là devant mon bureau où je peux moi le voir. Et je sais ce que ça veut dire ça, ce code. C’est un marqueur mental pour toutes les versions futures de moi qui auraient pu oublier ça, ces trucs. Avant de rejoindre à Austerlitz Benoît, Philippe puis Pierre (un pichet de Pepsi pression, des solutions écrites au stylo rouge, des bornes wifi récalcitrantes, un intermède musical de qualité), je joue à la dinette avec Christine Jeanney.

071215, version 2 (7 décembre 2015)

Je prends une feuille de papier A4, je la coupe en deux. Cette feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Cette demi-feuille coupée en deux, je la coupe en deux. Et ainsi de suite jusqu’à me retrouver avec quoi, un trente-deuxième d’A4 ? Dans Oblique, de Christine Jeanney je lis dans ton corps, il reste des séquelles des autres corps et c’est beau putain. Sur ce bout de papier j’écris le truc suivant : + 1=1 cc. Et je l’accroche là devant mon bureau où je peux moi le voir. Et je sais ce que ça veut dire ça, ce code. C’est un marqueur mental pour toutes les versions futures de moi qui auraient pu oublier ça, ces trucs.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |