060117
Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes. Et pas verts, vaguement jaunes, moches comme tout mais bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalée au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour. Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donatien Grau ça aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projetée dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.
 |
|
<
-
>
8 révisions
|
060117, version 9 (6 février 2017)
Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes. Et pas verts, vaguement jaunes, moches comme tout mais bons. Série d’entretiens de Steve Reich [sur sur France Culture->https://www Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé .francemusique.fr/emissions/les-grands-entretiens/steve-reich-1-5-it-s-gonna-rain-5676] [signalée au Flotoir par Florence Trocmé->http://poezibao.typepad.com/flotoir/2016/12/qui-prend-soin-.html]. Fabrication de [It’s It’s Gonna Rain->https://fr . Rain ( et l’écoute ). wikipedia.org/wiki/It%27s_Gonna_Rain] (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai [le livre de Jérôme Orsoni->http://www.vrin.fr/book.php?code=9782905357052] J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, [Viderunt omnes->https://en . Viderunt omnes . wikipedia.org/wiki/Viderunt_Omnes]. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans [Joyeux animaux->http://www . Joyeux animaux , repris hier : les rats , les cancrelats , les serpents , singes , tigres , ils nous font bien l’amour . gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Hors-serie-Litterature/Joyeux-animaux-de-la-misere], repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour. Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et [les les entretiens avec Donatien Grau->http://www G .gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Arcades/Humains-par-hasard] ça aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projetée dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié. Pierre Guyotat, Steve Reich, H. P. Lovecraft, Jérôme Orsoni, Florence Trocmé, Donatien Grau, Pérotin
 jpg/dsc_0965.jpg
|
|
060117, version 8 (6 février 2017)
Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes. Et Des kiwis mais immenses , on dirait des pommes , et pas verts, vaguement jaunes, moches comme tout mais bons du goût . Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour. qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donatien G. ça aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projetée projeté dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.
|
|
060117, version 7 (5 février 2017)
Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes, et pas verts, mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donatien G. ça aide m’aide . Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projeté dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.
|
|
060117, version 6 (30 janvier 2017)
Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes, et pas verts mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donatien G . Donation ? ça m’aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projeté dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.
|
|
060117, version 5 (7 janvier 2017)
Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes paumes , et pas verts mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donation ? ça m’aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projeté dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.
|
|
060117, version 4 (6 janvier 2017)
Des kiwis mais immenses, on dirait des paumes, et pas verts mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donation ? ça m’aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou.
|
|
060117, version 3 (6 janvier 2017)
Des kiwis mais immenses, on dirait des paumes, et pas verts mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donation ? ça m’aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière.
|
|
060117, version 2 (6 janvier 2017)
|
Un message, un commentaire ?