060117


Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes. Et pas verts, vaguement jaunes, moches comme tout mais bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalée au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour. Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donatien Grau ça aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projetée dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

8 révisions

060117, version 9 (6 février 2017)

Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes. Et pas verts, vaguement jaunes, moches comme tout mais bons. Série d’entretiens de Steve Reich [sur sur France Culture->https://www Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé .francemusique.fr/emissions/les-grands-entretiens/steve-reich-1-5-it-s-gonna-rain-5676] [signalée au Flotoir par Florence Trocmé->http://poezibao.typepad.com/flotoir/2016/12/qui-prend-soin-.html]. Fabrication de [It’s It’s Gonna Rain->https://fr . Rain ( et l’écoute ). wikipedia.org/wiki/It%27s_Gonna_Rain] (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai [le livre de Jérôme Orsoni->http://www.vrin.fr/book.php?code=9782905357052] J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, [Viderunt omnes->https://en . Viderunt omnes . wikipedia.org/wiki/Viderunt_Omnes]. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans [Joyeux animaux->http://www . Joyeux animaux , repris hier  : les rats , les cancrelats , les serpents , singes , tigres , ils nous font bien l’amour . gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Hors-serie-Litterature/Joyeux-animaux-de-la-misere], repris hier  : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour. Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et [les les entretiens avec Donatien Grau->http://www G .gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Arcades/Humains-par-hasard] ça aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projetée dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.
Pierre Guyotat, Steve Reich, H. P. Lovecraft, Jérôme Orsoni, Florence Trocmé, Donatien Grau, Pérotin
jpg/dsc_0965.jpg

060117, version 8 (6 février 2017)

Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes. Et Des kiwis mais immenses , on dirait des pommes , et pas verts, vaguement jaunes, moches comme tout mais bons du goût . Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour. qu’il fait très chaud  ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donatien G. ça aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projetée projeté dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.

060117, version 7 (5 février 2017)

Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes, et pas verts, mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donatien G. ça aide m’aide . Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projeté dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.

060117, version 6 (30 janvier 2017)

Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes, et pas verts mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donatien G . Donation  ? ça m’aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projeté dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.

060117, version 5 (7 janvier 2017)

Des kiwis mais immenses, on dirait des pommes paumes , et pas verts mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donation ? ça m’aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou. Nouvelle soirée de notre série JDR Lovecraft, cette fois projeté dans le futur où des tanks pyramidaux avancent dans le désert vitrifié.

060117, version 4 (6 janvier 2017)

Des kiwis mais immenses, on dirait des paumes, et pas verts mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donation ? ça m’aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière. Bk, 444 mots. Eff, 222 par dessus ceux d’hier, 203 de plus à côté. Cette obsession des chiffres c’est fou.

060117, version 3 (6 janvier 2017)

Des kiwis mais immenses, on dirait des paumes, et pas verts mais vaguement jaunes, moches comme tout mais du goût. Bons. Série d’entretiens de Steve Reich sur France Culture signalé au Flotoir par Florence Trocmé. Fabrication de It’s Gonna Rain (et l’écoute). Une série de répétitions qui façonnent une ventilation. J’ai le livre de Jérôme Orsoni pas très loin, il faut que je prolonge. Et Pérotin, Viderunt omnes. Quelque part, c’est assez proche des vibrations qu’il y a dans Joyeux animaux, repris hier : les rats, les cancrelats, les serpents, singes, tigres, ils nous font bien l’amour qu’il fait très chaud ! Il y a de l’humour, je lis plus lentement. Et les entretiens avec Donation ? ça m’aide. Recours à la quatrième aussi, qui une œuvre à part entière.

060117, version 2 (6 janvier 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |