060217


Toutes mes corvées de la semaine en un jour (mais c’est faux : d’autres chose vont poindre comme les puces à la surface du sable avant ou après le passage de la marée je sais jamais). Pas sorti, resté là, dans l’écran, et puis 1161 mots le soir. Eff. Sans enthousiasme et sans entrain mais comme tout ce que je fais depuis des jours car ces jours ils m’ennuient. D’ailleurs envie de rien : d’écrire, lire, ni d’FF 15 ni de jamais regarder rien ni quoi. Passera. Le tout sur cet étrange double album de Katia & Marielle Labèque : Minimalist Dream House. Gameland c’est extraordinaire. Une baleine zombie l’autre jour griffonnée pendant la réunion des chiffres et des budgets. C’est venu de l’agrafe. Deux semaines de Nocertone, ça fonctionne réellement. C’est sans effet secondaire [1], à part peut-être que ça approfondit le sommeil (tant mieux). Thé au gingembre et mangue, aussi. Si c’est réellement efficace sur le long terme ça signifierait quoi, que j’ai passé un an et demi ou deux à l’avoir sans le prendre ? Ou bien juste que c’est bon que ça marche.

16 mars 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#Final Fantasy #Katia & Marielle Labèque #Migraine #Publie.net #Vide

[1À part les quelques lignes plus haut, cette envie de rien qui s’est manifestée toute seule, ce sera aussi écrit sur la notice (faut pas lire les notices).

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

060217, version 9 (16 mars 2017)

Migraine, Publie.net, Vide, Final Fantasy, Katia & Marielle Labèque
Toutes mes corvées administratives de la semaine en un jour (mais c’est faux : d’autres chose vont poindre comme les puces à la surface du sable avant ou après le passage de la marée je sais jamais). Pas sorti, resté là, dans l’écran, et puis 1161 mots le soir. Eff. Sans enthousiasme et sans entrain mais comme tout ce que je fais depuis des jours car ces jours ils m’ennuient. D’ailleurs envie de rien : d’écrire, lire, ni d’FF 15 ni de jamais regarder rien ni quoi. Passera. Le tout sur cet étrange double album de Katia & Marielle Labèque : Minimalist Dream House. Gameland c’est extraordinaire. Une baleine zombie l’autre jour griffonnée pendant la réunion des chiffres et des budgets. C’est venu de l’agrafe. Deux semaines de Nocertone, ça fonctionne réellement. C’est sans effet secondaire [1], à part peut-être que ça approfondit le sommeil ( , tant mieux). . Thé au gingembre et mangue, aussi. Si c’est réellement efficace sur le long terme ça signifierait quoi, que j’ai passé un an et demi ou deux à l’avoir sans le prendre ? Ou bien juste que c’est bon que ça marche.

[1À part les quelques lignes plus haut, cette envie de rien qui s’est manifestée toute seule, ce sera aussi syndrome dépressif il est écrit sur la notice (faut pas lire les notices).

060217, version 8 (16 mars 2017)

060217, version 7 (15 mars 2017)

Toutes mes corvées administratives de la semaine en un jour (mais c’est faux : d’autres chose vont poindre comme les puces à la surface du sable avant ou après le passage de la marée je sais jamais). Pas sorti, resté là, dans l’écran, et puis 1161 mots le soir. Eff. Sans enthousiasme et sans entrain mais comme tout ce que je fais depuis des jours car ces jours ils m’ennuient tout m’ennuie . D’ailleurs envie de rien : d’écrire, lire, ni d’FF 15 ni de jamais regarder rien ni quoi. Passera. Le tout sur cet étrange double album de Katia & Marielle Labèque : Minimalist Dream House. Gameland c’est extraordinaire. Une baleine zombie l’autre jour griffonnée pendant la réunion des chiffres et des budgets. C’est venu de l’agrafe. Deux semaines de Nocertone, ça fonctionne réellement. C’est sans effet secondaire [2], à part peut-être que ça approfondit le sommeil, tant mieux. Thé au gingembre et mangue, aussi. Si c’est réellement efficace sur le long terme ça signifierait quoi, que j’ai passé un an et demi ou deux à l’avoir sans le prendre ? Ou bien juste que c’est bon que ça marche.

[2À part les quelques lignes plus haut, cette envie de rien qui s’est manifestée toute seule, syndrome dépressif il est écrit sur la notice (faut pas lire les notices).

060217, version 6 (14 mars 2017)

Toutes mes corvées administratives de la semaine en un jour (mais c’est faux : d’autres chose vont poindre comme les puces à la surface du sable avant ou après le passage de la marée je sais jamais). Pas sorti, resté là, dans l’écran, et puis 1161 mots le soir. Eff. Sans enthousiasme et en sans entrain mais comme tout ce que je fais depuis des jours car ces jours tout m’ennuie. D’ailleurs envie de rien : d’écrire, lire, ni d’FF 15 ni de regarder rien ni quoi. Passera. Le tout sur cet étrange double album de Katia & Marielle Labèque : Minimalist Dream House. Gameland c’est extraordinaire. Une baleine zombie l’autre jour griffonnée pendant la réunion des chiffres et des budgets. C’est venu de l’agrafe. Deux semaines de Nocertone, ça fonctionne réellement vraiment bien . C’est sans effet secondaire [3], à part peut-être que ça approfondit le sommeil, tant mieux ce qui n’est pas négatif . Thé au gingembre et mangue, aussi. Si c’est réellement efficace sur le long terme ça signifierait quoi, que j’ai passé un an et demi ou deux à l’avoir sans le prendre ? Ou bien juste que c’est bon que ça marche.

[3À

secondaire réel[[À part les quelques lignes plus haut, cette envie de rien qui s’est manifestée toute seule, syndrome dépressif il est écrit sur la notice (faut pas lire les notices).

060217, version 5 (11 mars 2017)

Toutes mes corvées administratives de la semaine en un jour (mais c’est faux : d’autres chose vont poindre comme les puces des sables à la surface du sable sol avant ou après le passage de la marée je sais jamais). Pas sorti, resté là, dans l’écran, et puis 1161 mots le soir. Eff. Sans enthousiasme en sans entrain mais comme tout ce que je fais depuis des jours car ces jours tout m’ennuie. D’ailleurs envie de rien : ni d’écrire, ni de lire, ni d’FF 15 ni de regarder rien ni quoi. Passera. Le tout sur cet étrange double album de Katia & Marielle Labèque : Minimalist Dream House. Gameland c’est tout particulièrement est extraordinaire. Une baleine zombie l’autre jour griffonnée pendant la réunion des chiffres et des budgets. C’est venu de l’agrafe. Deux semaines de Nocertone, ça fonctionne vraiment bien. C’est sans effet secondaire réel [4], à part peut-être que ça approfondit le sommeil, ce qui n’est pas négatif. Thé au gingembre et mangue, aussi. Si c’est réellement efficace sur le long terme ça signifierait quoi, que j’ai passé un an et demi ou deux à l’avoir sans le prendre ? Ou bien juste que c’est bon que ça marche.

[4À part les quelques lignes plus haut, cette envie de rien qui s’est manifestée toute seule, syndrome dépressif il est écrit sur la notice (faut pas lire les notices).

060217, version 4 (7 février 2017)

Toutes mes corvées administratives de la semaine en un jour (mais c’est faux : d’autres chose vont poindre comme les puces des sables à la surface du sol avant ou après le passage de la marée je sais jamais). Pas sorti, resté là, dans l’écran, et puis 1161 mots le soir. Eff. Sans enthousiasme en sans entrain mais comme tout ce que je fais depuis des jours car ces jours tout m’ennuie. D’ailleurs envie de rien : ni d’écrire, ni de lire, ni d’FF 15 ni de regarder rien ni quoi. Passera. Le tout sur cet étrange double album de Katia & Marielle Labèque : Minimalist Dream House. Gameland tout particulièrement est extraordinaire. Une baleine zombie l’autre jour griffonnée pendant la réunion des chiffres et des budgets. C’est venu de l’agrafe. Deux semaines de Nocertone, ça fonctionne vraiment bien. C’est sans effet secondaire réel [5]C’est sans effet secondaire réel , à part peut-être que ça approfondit le sommeil, ce qui n’est pas négatif. Thé au gingembre et mangue, aussi. Si c’est réellement efficace sur le long terme ça signifierait quoi, que j’ai passé un an et demi ou deux à l’avoir sans le prendre ? Ou juste que c’est bon que ça marche.

[5À part les quelques lignes plus haut, cette envie de rien qui s’est manifestée toute seule, syndrome dépressif il est écrit sur la notice (faut pas lire les notices).

060217, version 3 (6 février 2017)

Toutes mes corvées administratives de la semaine en un jour (mais c’est faux : d’autres chose vont poindre comme les puces des sables à la surface du sol avant ou après le passage de la marée je sais jamais). Pas sorti, resté là, dans l’écran, et puis 1161 mots le soir. Eff. Sans enthousiasme en sans entrain mais comme tout ce que je fais depuis des jours car ces jours tout m’ennuie. D’ailleurs envie de rien : ni d’écrire, ni de lire, ni d’FF 15 ni de regarder rien ni quoi. Passera. Le tout sur cet étrange double album de Katia & Marielle Labèque : Minimalist Dream House. Gameland tout particulièrement est extraordinaire. Une baleine zombie l’autre jour griffonnée pendant la réunion des chiffres et des budgets. C’est venu de l’agrafe. Deux semaines de Nocertone, ça fonctionne vraiment bien. C’est sans effet secondaire réel, à part peut-être que ça approfondit le sommeil, ce qui n’est pas négatif. Thé au gingembre et mangue, aussi. Si c’est réellement efficace sur le long terme ça signifierait quoi, que j’ai passé un an et demi ou deux à l’avoir sans le prendre ? Ou juste que c’est bon que ça marche.

060217, version 2 (6 février 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |