010817


Déjà, j’étais une femme. Je préparais un entretien d’embauche en révisant mon CV. Le problème, c’est que j’ignore qui je suis. Et je passerai cet entretien tentant de deviner les bonnes réponses les yeux rivés sur cette feuille de papier qui résume mon parcours. Eff, bilan à fin juillet : 227 000 mots. Aujourd’hui : 668 mots forcés sur des percussions d’eau. Cette adaptation radio de Heart of Darkness et musicale. Allé rechercher dans le texte ces mots, je pourrais bien les récupérer pour Eff : Repeat them,’ she murmured in a heart–broken tone. ‘I want—I want—something—something—to—to live with.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

5 révisions

010817, version 6 (3 septembre 2017)

Déjà, j’étais j’étais une femme. Je préparais un entretien d’embauche en révisant mon le CVque j’avais sous les yeux . Le problème, c’est que j’ignore tout de qui je suis. Et je passerai cet entretien tentant de en essayant deviner les bonnes réponses les yeux rivés en me basant sur cette feuille de papier qui résume mon parcours. Eff, bilan à fin juillet : 227 000 mots. Aujourd’hui : 668 mots forcés sur des percussions d’eau. Cette adaptation radio de [Heart Heart of Darkness->https://www Darkness et musicale .franceculture.fr/emissions/fictions-samedi-noir/joseph-conrad-13-au-coeur-des-tenebres] et musicale. Allé rechercher dans le texte ces mots, que je pourrais bien les récupérer pour Eff : Repeat them,’ she murmured in a heart–broken tone. ‘I want—I want—something—something—to—to live with.
Rêve, Joseph Conrad
jpg/dsc_0017_5.jpg

010817, version 5 (2 septembre 2017)

Déjà, j’étais Déjà , j’étais une femme. Je préparais un entretien d’embauche en révisant le CV que j’avais sous les yeux. Le problème, c’est que j’ignore tout de qui je suis. Et je passerai cet entretien en essayant deviner les bonnes réponses en me basant sur cette feuille de papier qui résume mon parcours. Eff, bilan à fin juillet : 227 000 mots. Aujourd’hui : 668 mots forcés sur des percussions d’eau. Cette adaptation radio de Heart of Darkness et musicale. Allé rechercher dans le texte ces mots, que je pourrais bien récupérer pour Eff : Repeat them,’ she murmured in a heart–broken tone. ‘I want—I want—something—something—to—to live with.

010817, version 4 (2 août 2017)

Déjà, j’étais une femme. Je préparais un entretien d’embauche en révisant le CV que j’avais sous les yeux. Le problème, c’est que j’ignore tout de qui je suis. Et je passerai cet entretien en essayant deviner les bonnes réponses en me basant sur cette feuille de papier qui résume mon parcours. Eff, bilan à fin juillet : 227 000 mots. Aujourd’hui : 668 mots forcés sur des percussions d’eau. Cette adaptation radio de Heart of Darkness et musicale. Allé rechercher dans le texte ces mots, que je pourrais bien récupérer pour Eff : Repeat them,’ she murmured in a heart–broken tone. ‘I want—I want—something—something—to—to live with.

010817, version 3 (1er août 2017)

Déjà, j’étais une femme. Je préparais un entretien d’embauche en révisant le CV que j’avais sous les yeux. Le problème, c’est que j’ignore tout de qui je suis. Et je passerai cet entretien en essayant deviner les bonnes réponses en me basant sur cette feuille de papier qui résume mon parcours. Eff, bilan à fin juillet : 227 000 mots. Aujourd’hui : 668 mots forcés sur des percussions d’eau.

010817, version 2 (1er août 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |