040817


Une voix de femme qui hurle [1], c’est dans la nuit que ça se passe : elle hurle et elle tape en même temps sur les tuyaux de chauffage, ça résonne dans tout l’immeuble à cause des vases communicants. Cliquetis de ça pendant un moment. J’ignore quelle heure il est. Ni pourquoi elle hurle comme ça (mais elle veut que ça s’arrête). Mais quoi ? Diplomatie animale depuis des jours. On essaye de faire cohabiter deux lapins qui ne peuvent pas se sentir. Et je suis si lent dans mes lectures : je veux dire qu’il me faut plusieurs lectures, toujours, pour arriver à toucher le truc vraiment. Et il me faut toucher le truc vraiment. Neymar au PSG. 907 mots pour Eff. Plus la patience d’écrire ici si c’est bien, si c’est nul. C’est.



5 septembre 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#Final Fantasy #Football #Lapin #Paris

[1J’EN PEUX PLUS ! J’EN PEUX PLUS !

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

040817, version 7 (5 septembre 2017)

Paris, Lapin, Football, Final Fantasy
png/screenshot_20170804-221930.png
Une voix de femme qui hurle [1], c’est dans la nuit que ça se passe : elle hurle et elle tape en même temps sur les tuyaux de chauffage, ça résonne dans tout l’immeuble à cause des vases communicants. Cliquetis de ça pendant un moment. J’ignore quelle heure il est. Ni pourquoi Pourquoi elle hurle comme ça ( mais elle veut que ça s’arrête). . Mais quoi ? Diplomatie animale depuis des jours. On essaye de faire cohabiter deux lapins qui ne peuvent pas se sentir. Et je suis si toujours très lent dans mes lectures : je veux dire qu’il me faut plusieurs lectures, toujours, pour arriver à toucher le truc vraiment. Et il me faut toucher le truc vraiment. Neymar au PSG. 907 mots pour Eff. Plus la patience d’écrire ici si c’est bien, si c’est nul. C’est.

[1J’EN PEUX PLUS ! J’EN PEUX PLUS !

040817, version 6 (3 septembre 2017)

Une voix de femme qui hurle [2], c’est dans la nuit que ça se passe : elle hurle et elle tape en même temps sur les tuyaux de chauffage, ça résonne dans tout l’immeuble à cause des vases communicants. Cliquetis de ça pendant un moment. J’ignore quelle heure il est. Pourquoi elle hurle comme ça mais elle veut que ça s’arrête. Mais quoi ? Diplomatie animale depuis des jours. On essaye de faire cohabiter deux lapins qui ne peuvent pas se sentir. Et je suis toujours très lent dans mes lectures : je veux dire qu’il me faut plusieurs lectures, toujours, pour arriver à toucher le truc vraiment. Et il me faut toucher le truc vraiment. Neymar au PSG. 907 mots pour Eff. Plus la patience d’écrire ici si c’est bien, si c’est nul. C’est.

[2J’EN PEUX PLUS ! J’EN PEUX PLUS !

040817, version 5 (2 septembre 2017)

Une voix de femme qui hurle  [3], c’est dans la nuit que ça se passe : elle hurle et elle tape en même temps sur les tuyaux de du chauffage, ça résonne dans tout l’immeuble à cause des vases communicants. J’ignore quelle heure il est. Pourquoi elle hurle comme ça mais elle veut que ça s’arrête. Mais quoi ? Diplomatie animale depuis des jours. On essaye de faire cohabiter deux lapins qui ne peuvent pas se sentir. Et je suis toujours très lent dans mes lectures : je veux dire qu’il me faut plusieurs lectures, toujours, pour arriver à toucher le truc vraiment. Et il me faut toucher le truc vraiment. Neymar au PSG. 907 mots pour Eff. Plus la patience d’écrire ici si c’est bien, si c’est nul. C’est.

[3J’EN

[[J’EN PEUX PLUS ! J’EN PEUX PLUS !

040817, version 4 (5 août 2017)

Une voix de femme qui hurle [[J’EN PEUX PLUS ! J’EN PEUX PLUS !]]Une voix de femme qui hurle , c’est dans la nuit que ça se passe : elle hurle et elle tape en même temps sur les tuyaux du chauffage, ça résonne dans tout l’immeuble à cause des vases communicants. J’ignore quelle heure il est. Pourquoi elle hurle comme ça mais elle veut que ça s’arrête. Mais quoi ? Diplomatie animale depuis des jours. On essaye de faire cohabiter deux lapins qui ne peuvent pas se sentir. Et je suis toujours très lent dans mes lectures : je veux dire qu’il me faut plusieurs lectures, toujours, pour arriver à toucher le truc vraiment. Et il me faut toucher le truc vraiment. Neymar au PSG. 907 mots pour Eff. Plus la patience d’écrire ici si c’est bien, si c’est nul.

040817, version 3 (4 août 2017)

Une voix de femme qui hurle, c’est dans la nuit que ça se passe : elle hurle et elle tape en même temps sur les tuyaux du chauffage, ça résonne dans tout l’immeuble à cause des vases communicants. J’ignore quelle heure il est. Pourquoi elle hurle comme ça mais elle veut que ça s’arrête. Mais quoi ? Diplomatie animale depuis des jours. On essaye de faire cohabiter deux lapins qui ne peuvent pas se sentir. Et je suis toujours très lent dans mes lectures : je veux dire qu’il me faut plusieurs lectures, toujours, pour arriver à toucher le truc vraiment. Et il me faut toucher le truc vraiment. Neymar au PSG. 907 mots pour Eff. Plus la patience d’écrire ici si c’est bien, si c’est nul.

040817, version 2 (4 août 2017)

Une voix de femme qui hurle, c’est dans la nuit que ça se passe : elle hurle et elle tape en même temps sur les tuyaux du chauffage, ça résonne dans tout l’immeuble à cause des vases communicants. J’ignore quelle heure il est. Pourquoi elle hurle comme ça mais elle veut que ça s’arrête. Mais quoi ? Diplomatie animale depuis des jours. On essaye de faire cohabiter deux lapins qui ne peuvent pas se sentir. Et je suis toujours très lent dans mes lectures : je veux dire qu’il me faut plusieurs lectures, toujours, pour arriver à toucher le truc vraiment. Et il me faut toucher le truc vraiment. Neymar au PSG.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |