050817


Plus d’un mois que je n’avais pas fait Ulysse. Retour à la contrainte. 704 mots pour Eff. Pfff. Des luminaires, du métal. Et du grillage pour les lapins. Allers-retours dans la ville pleine de vent pour chercher ma came mensuelle, un médoc en rupture très souvent. Qui fabrique ça ? Sanofi. Après six pharmacies, dont deux fermées, c’est la bonne. PSG - Amiens (2-0). ASSE - Nice (1-0).

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

7 révisions

050817, version 8 (6 septembre 2017)

Migraine, Paris, Lapin, Football, Ulysse par jour
Plus d’un mois que je n’avais pas fait [Ulysse->http://www . Ulysse . fuirestunepulsion.net/ulysse/]. Retour à la contrainte. 704 mots pour Eff. Pfff. Des luminaires, du métal. Et du grillage pour les lapins. Allers-retours dans la ville pleine de vent pour chercher ma came mensuelle, ( Nocertone ), un médoc en rupture très souvent. Qui fabrique ça ? Sanofi. Après six quatre pharmacies, dont puis deux fermées, c’est la bonne. PSG - Amiens (2-0). ASSE - Nice (1-0).

050817, version 7 (5 septembre 2017)

Plus d’un mois que je n’avais pas fait Ulysse. Retour à la contrainte. 704 mots pour Eff. Pfff Soupir . Des luminaires, du métal. Et du grillage pour les lapins. Allers-retours dans la ville pleine de vent pour chercher ma came mensuelle ( de Nocertone), , c’est un médoc qui est en permanence en rupture très souvent . Qui fabrique ça ? Sanofi. Après quatre pharmacies puis plus deux fermées c’est la bonne. PSG - Amiens (2-0). ASSE - Nice (1-0).

050817, version 6 (2 septembre 2017)

Plus d’un mois que je n’avais pas fait Ulysse. Retour à la contrainte. 704 mots pour Eff. Soupir. Des luminaires, du métal. Et du grillage pour les lapins. Allers-retours dans la ville pleine de vent pour chercher ma came mensuelle de Nocertone, c’est un médoc qui est en permanence en rupture. Qui fabrique ça ce truc ? Sanofi. Après quatre pharmacies plus deux fermées c’est la bonne. PSG - Amiens (2-0). ASSE - Nice (1-0).

050817, version 5 (6 août 2017)

Plus d’un mois que je n’avais pas fait Ulysse. Retour à la contrainte. 704 mots pour Eff. Soupir. Des luminaires, du métal. Et du grillage pour les lapins. Allers-retours dans la ville pleine de vent pour chercher ma came mensuelle de Nocertone, c’est un médoc qui est en permanence en rupture. Qui fabrique ce truc ? Sanofi. Après quatre pharmacies plus deux fermées c’est la bonne. PSG - Amiens (2-0). ASSE - Nice (1-0).

050817, version 4 (6 août 2017)

Plus d’un mois que je n’avais pas fait Ulysse. Retour à la contrainte. 704 mots pour Eff. Soupir. Des luminaires, du métal. Allers-retours dans la ville pleine de vent pour chercher ma came mensuelle de Nocertone, c’est un médoc qui est en permanence en rupture. Qui fabrique ce truc ? Sanofi. Après quatre pharmacies plus deux fermées c’est la bonne. PSG - Amiens (2-0). ASSE - Nice (1-0).

050817, version 3 (5 août 2017)

Plus d’un mois que je n’avais pas fait Ulysse. Retour à la contrainte. 704 mots pour Eff. Soupir. Des luminaires, du métal. Allers-retours dans la ville pleine de vent pour chercher ma came mensuelle de Nocertone, c’est un médoc qui est en permanence en rupture. Qui fabrique ce truc ? Sanofi. Après quatre pharmacies plus deux fermées c’est la bonne. PSG - Amiens (2-0).

050817, version 2 (5 août 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |