070817


Il y a des trombes de vent impressionnantes, on peine à rester debout face à ça, on avance néanmoins pour attraper ce train, il faut « rentrer », mais avant cela ce sont des feuilles à moi qui s’envolent, mots manuscrits que j’ai bien dû écrire puisqu’ils sont là, il faut aller les repêcher les unes après les autres, et derrière ce sera se jeter à quatre pattes comme un mort de faim pour rattraper des comprimés éparpillés (Relpax) sur les marches d’escalier, pendant que quelques foules passent au milieu de toi et te regardent bizarre, genre t’es un fou. 600 mots (pile) pour Eff. Oscar Pistorius approche. Ailleurs, j’écris des protocoles. Des trucs plus ou moins lapidaires pour que je sache, dans telle ou telle circonstance, ce que c’est que je dois faire ou non, et au milieu de quoi il y aura des mots chelous comme maëlstroms ou vigilance orange mais bon.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

4 révisions

070817, version 5 (8 septembre 2017)

Migraine, Rêve
Il y a des trombes de vent impressionnantes, on peine à rester debout face à ça, on avance néanmoins pour attraper ce train, il faut pour « rentrer », mais avant cela ce sont des feuilles à moi qui s’envolent, mots manuscrits que j’ai bien dû écrire puisqu’ils sont là, il faut aller les repêcher les unes après les autres, et derrière ce sera se jeter à quatre pattes comme un mort de faim pour rattraper des ces comprimés éparpillés (Relpax) ), sur les marches d’escalier, pendant que quelques foules passent au milieu de toi et te regardent bizarre, genre t’es un fou. 600 mots (pile) pour Eff. Oscar Pistorius approche. Ailleurs, j’écris des protocoles. Des trucs plus ou moins lapidaires pour que je sache, dans telle ou telle circonstance, ce que c’est que je dois faire ou non, et au milieu de quoi il y aura des mots chelous comme maëlstroms ou vigilance orange mais bon . orange .

070817, version 4 (7 septembre 2017)

Il y a des trombes de vent impressionnantes, on peine à rester debout face à ça, on avance néanmoins pour attraper ce train pour « rentrer », mais avant cela ce sont des feuilles à moi qui s’envolent, mots manuscrits que j’ai bien dû écrire puisqu’ils sont là, il faut aller les repêcher les l’une après les autres l’autre , et derrière ce sera se jeter à quatre pattes comme un mort de faim pour rattraper ces comprimés éparpillés ( de Relpax), , sur les marches d’escalier, pendant que quelques foules passent au milieu de toi et te regardent bizarre, genre t’es un fou. 600 mots (pile) pour Eff. Oscar Pistorius approche. Ailleurs, j’écris des protocoles. Des trucs plus ou moins lapidaires pour que je sache, dans telle ou et telle circonstance, ce que c’est que je dois faire ou non , et au milieu de quoi il y aura des certains mots chelous comme maëlstroms ou vigilance orange.

070817, version 3 (7 août 2017)

Il y a des trombes de vent impressionnantes, on peine à rester debout face à ça, on avance néanmoins pour attraper ce train pour « rentrer », mais avant cela ce sont des feuilles à moi qui s’envolent, mots manuscrits que j’ai bien dû écrire puisqu’ils sont là, il faut aller les repêcher l’une après l’autre, et derrière ce sera se jeter à quatre pattes comme un mort de faim pour rattraper ces comprimés éparpillés de Relpax, sur les marches d’escalier, pendant que quelques foules passent au milieu de toi et te regardent bizarre, genre t’es un fou. 600 mots (pile) pour Eff. Oscar Pistorius approche. Ailleurs, j’écris des protocoles. Des trucs plus ou moins lapidaires pour que je sache, dans telle et telle circonstance, ce que c’est que je dois faire, et au milieu de quoi il y aura certains mots comme maëlstroms ou vigilance orange.

070817, version 2 (7 août 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |