070618


Deuxième jour de marché. Apparition de quelques chiens. J’étais confiant avant qu’on commence, j’étais confiant encore au montage, hier, et j’étais même confiant quand la pluie est tombée violemment sur les stands et quand la météo disait qu’il pleuvrait jusqu’à dimanche. J’étais confiant aussi quand une étudiante en journalisme m’a interrogé et m’a demandé si, confiant, je l’étais. Et enfin j’étais toujours confiant dans la torpeur quand il ne se passait rien (mais rien). Plus vendu qu’hier mais peu. Quand il n’y a personne sur le stand je lis des manuscrits que j’ai tendance à mélanger ou bien je prépare les lectures de samedi au jardin en arpentant Yoko et Notre Est lointain. Grosse fatigue le soir venu après dix heures de présence non-stop. Mais suis toujours confiant.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

070618, version 4 (8 juillet 2018)

Publie.net, Christine Jeanney, Sébastien Ménard
jpg/dsc_0084-3.jpg
Deuxième jour de [marché->http://www marché .marche-poesie.com]. Apparition de quelques chiens. J’étais confiant avant qu’on commence, j’étais confiant encore au montage, hierJ’étais confiant avant qu’on commence ( ce qui est rare ), j’étais confiant encore au montage , hier , et j’étais même confiant quand la pluie est tombée violemment sur les stands et quand la météo disait qu’il pleuvrait jusqu’à dimanche. J’étais confiant aussi quand une étudiante en journalisme m’a interrogé et m’a demandé si, confiant, je l’étais. Et enfin j’étais toujours confiant dans la torpeur quand il ne se passait rien (mais rien). ) ici . Plus vendu qu’hier Plus vendu qu’hier mais peu. Quand il n’y a personne sur le stand je lis des manuscrits que j’ai tendance à mélanger ou bien je prépare les lectures de samedi au jardin en arpentant [Yoko->https://www . Yoko et Notre Est lointain . publie.net/livre/yoko-ono-dans-le-texte-christine-jeanney/] et [Notre Est lointain->https://www.publie.net/livre/notre-est-lointain/]. Grosse fatigue le soir venu après dix heures de présence non-stop. Mais suis toujours confiant.

070618, version 3 (8 juillet 2018)

Deuxième jour de marché. Apparition de quelques chiens. J’étais confiant avant qu’on commence (ce qui est rare), j’étais confiant encore au montage, hier, et j’étais même confiant quand la pluie est tombée violemment sur les stands et quand la météo disait qu’il pleuvrait jusqu’à dimanche. J’étais confiant aussi quand une étudiante en journalisme m’a interrogé et m’a demandé si, confiant, je l’étais. Et enfin j’étais toujours confiant dans la torpeur quand il ne se passait rien ( mais rien) ici. Plus vendu qu’hier mais peu. Quand il n’y a personne sur le stand je lis des manuscrits que j’ai tendance à mélanger ou bien je prépare les lectures de samedi au jardin en arpentant Yoko et Notre Est lointain. Grosse fatigue le soir venu après dix heures de présence non-stop. Mais suis toujours confiant.

070618, version 2 (8 juin 2018)

Deuxième jour de marché. Apparition de quelques chiens. J’étais confiant avant qu’on commence (ce qui est rare), j’étais confiant encore au montage, hier, et j’étais même confiant quand la pluie est tombée violemment sur les stands et quand la météo disait qu’il pleuvrait jusqu’à dimanche. J’étais confiant aussi quand une étudiante en journalisme m’a interrogé et m’a demandé si, confiant, je l’étais. Et enfin j’étais toujours confiant dans la torpeur quand il ne se passait mais rien ici. Plus vendu qu’hier mais peu. Quand il n’y a personne sur le stand je lis des manuscrits que j’ai tendance à mélanger ou bien je prépare les lectures de samedi au jardin en arpentant Yoko et Notre Est lointain. Grosse fatigue le soir venu après dix heures de présence non-stop. Mais suis toujours confiant.
Guillaume Vissac

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |