070818


Il y aura un moment au creux de cette nuit de chaleur, toutes fenêtres ouvertes pour faire rentrer à l’intérieur ce qu’il subsiste de frais au-dehors, au cours duquel je vais réellement faire l’expérience du froid et où je serai, en conséquence, obligé de remonter le drap sur mon corps (et je peux te dire que ce moment-là je le chéris avec tendresse).

7 septembre 2018
par Guillaume Vissac
Journal
#Froid
<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

070818, version 9 (7 septembre 2018)

Il se trouve que c’est vrai  : il y aura un moment au creux de cette nuit de chaleur, toutes fenêtres ouvertes pour faire rentrer à l’intérieur ce qu’il subsiste de frais au-dehors, au cours duquel je vais réellement faire l’expérience du froid et où je seraiobligé , en conséquence, obligé de remonter le drap sur mon corps (et je peux te dire que ce moment-là je le chéris avec tendresse).
Froid

070818, version 8 (6 septembre 2018)

Il se trouve que c’est vrai  : il qu’il y aura a un moment au creux de cette nuit de chaleur, toutes fenêtres ouvertes pour faire rentrer à l’intérieur ce qu’il subsiste de frais au-dehors , au cours duquel je vais réellement faire l’expérience du froid et où je serai obligé, en conséquence, de remonter le drap sur mon corps (et je peux te dire que ce moment-là je le chéris avec tendresse).

070818, version 7 (4 septembre 2018)

Il se trouve qu’il y a un moment au creux de cette nuit de chaleur, toutes fenêtres ouvertes pour faire rentrer ce qu’il subsiste de fraisdehors , au cours duquel je vais réellement faire l’expérience du froid quelque part et où je serai obligé, en conséquence, de remonter le drap sur mon corps (et je peux te dire que ce moment-là je le chéris avec tendresse).

070818, version 6 (23 août 2018)

Il se trouve qu’il y a un moment au creux de cette nuit de chaleur, toutes fenêtres ouvertes pour faire rentrer ce qu’il subsiste de frais dehors, au cours duquel je vais réellement faire l’expérience du avoir froid quelque part et où je serai obligé, en conséquence, de remonter le drap sur mon corps (et je peux te dire que ce moment-là je le chéris avec tendresse).

070818, version 5 (16 août 2018)

Il se trouve qu’il y a un moment au creux de cette nuit de la chaleurest la plus dense , et toutes fenêtres ouvertes pour faire rentrer ce qu’il subsiste de frais dehors au-dehors , moment au cours duquel je vais réellement avoir froid et où je serai obligé en conséquence de remonter le drap sur mon corps (et je peux te dire que ce moment-là je le chéris avec tendresse).

070818, version 4 (14 août 2018)

Il se trouve qu’il y a un moment au creux de cette nuit où la chaleur est la plus dense, et toutes fenêtres ouvertes pour faire rentrer ce qu’il subsiste de frais au-dehors, moment au cours duquel je vais réellement avoir froid et où je serai obligé en conséquence de remonter le drap sur mon corps (et je peux te dire que ce moment-là je le chéris avec tendresse).

070818, version 2 (7 août 2018)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |